Tous les niveaux d’anglais peuvent être étudiés en ligne, par le biais de leçons autoguidées ou de matériel gratuit. Si vous êtes au-dessus du niveau intermédiaire supérieur, vous trouverez peut-être le matériel gratuit trop simple. Vous pouvez vous inscrire à des cours collectifs en ligne à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, avec des professeurs qualifiés et un service sur abonnement. Vous pouvez suivre des cours sur des sujets spécifiques ou prendre des leçons individuelles de 30 minutes avec un plan de cours personnalisé. Ces cours couvrent les niveaux A1 à C1. Notre avis sur British Council.
Les cours d’anglais avec British council, notre avis
Le British Council a plus de 80 ans d’expérience dans l’enseignement de l’anglais et la mise en relation des cultures à travers le monde. Le programme d’anglais en ligne du British Council propose à la fois des leçons dirigées et des leçons autodidactes. Les cours de préparation à l’IELTS sont également inclus. Il s’agit de l’un des meilleurs sites Web pour étudier l’anglais. Les compétences en anglais sont évaluées par le British Council, tout comme le programme éducatif de la BBC.
La réputation de British Council
Différent de Lingoda qui est indépendant et privé Le British Council est une organisation de relations éducatives et culturelles basée au Royaume-Uni. L’objectif de l’organisation est de fournir les meilleurs services d’éducation et d’évaluation de l’anglais sur la planète. Vous ne connaissez peut-être pas tout ce qu’ils font, mais leur objectif est de vous aider à améliorer vos compétences en anglais et à réaliser votre potentiel. Plus de 100 pays dans le monde font appel au British Council pour l’enseignement de l’anglais, et ce depuis plus de 80 ans.
Ils offrent un environnement d’apprentissage accueillant et inclusif, dans lequel leurs élèves sont en mesure de parler anglais en classe. La présence d’experts en enseignement de l’anglais au sein du personnel est l’une des raisons de leur satisfaction.
Image British Council.com
Préparation au test ELTS
Pour vous préparer à l’examen IELTS, vous pouvez également suivre des cours auprès du British Council. Ils enseignent les meilleures méthodes de préparation au test pour l’enseignement supérieur et la migration mondiale, puisqu’ils administrent le test officiel IELTS. Vous pouvez également suivre des cours d’introduction. Après avoir suivi le cours, vous pouvez recevoir une certification numérique à inclure dans votre profil LinkedIn et votre CV.
Anglais en ligne
Les cours d’anglais en ligne sont des cours collectifs multinationaux dirigés par un instructeur, tout comme avec FluentU. Vous pouvez suivre les cours à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept. Vos objectifs et vos besoins seront pris en compte, et vous pourrez suivre vos progrès au fur et à mesure. Des certificats du British Council vous sont remis au fur et à mesure de vos études.
Image British Council.com
Quel programme dois-je choisir ?
Il existe des séminaires pour différents sujets ou vous pouvez prévoir des cours personnalisés d’une heure. Pour renforcer votre anglais en vue d’études indépendantes, vous pouvez suivre le programme d’auto-apprentissage English Learn English. Il comprend 175 heures d’auto-apprentissage de l’anglais en plus des cours gratuits de huit à douze heures de grammaire, de vocabulaire, d’écoute, d’expression orale, de lecture et d’écriture. Le British Council fournit une variété de médias et d’activités pour faciliter vos capacités de conversation, en plus des cours gratuits IELTS pour vous aider à passer le test IELTS. Pour vous préparer gratuitement au test IELTS, les cours IELTS vous fourniront les informations de base.
FAQ – British Council Avis
Pourquoi le British Council est-il bon ?
Selon les rapports, le British Council est une excellente institution. Il s’agit d’une branche du Foreign Office qui promeut les intérêts britanniques par la culture et l’éducation plutôt que par les bombes et les armes.
Le British Council est-il plus facile que l’IDP ?
L’IELTS est le test le plus fiable au monde car tous les correcteurs utilisent les mêmes normes mondiales pour la notation. Le British Council et l’IDP administrent tous deux le même test.
Le British Council IELTS est-il légal ?
Je n’ai eu aucun problème pour obtenir des dates de test ou pour parler avec l’équipe de direction compétente du British Council. Je recommande vivement aux futurs employés d’améliorer leur lexique anglais en général afin d’accroître leurs performances.